• De nouvelles informations!

    J'ai cherché pendant quelques temps avant de réunir toutes ces informations sur Sanji mais les voici:

    -prénom:Sanji

    -nom:?

    -âge:19 ans

    -taille:1m77

    -statut:cuisinier

    -prime:77 millions des Berrys

    -île natale:quelque part dans North Blue

    -date de naissance:2 mars

    -alias:la jambe noire

    -espèce:humain

    -cheveux:blonds

    -yeux:noirs

    -caractéristiques:a toujours un oeil caché par sa mèche

    -rêve:trouver All Blue (mer légendaire)

    -affiliation:pirate

    -entourage:l'équipage au chapeau de paille

    -ennemis:la marine

    -signe astrologique:poisson

    -signification de Sanji en japonais:3 heures

    -depuis quand fume-t-il,pourquoi:il commence à fumer à l'âge de 10 ans pour montrer sa maturité à Zeff

    -groupe sanguin:S négatif (très rare)

    -voie française:Olivier CUVEILLIER.

    Voilàs j'espère que toutes ces informations vous suffiront pour le moment.

    Vive Sanji!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sanji-kun Profil de sanji-kun
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:51

    Dernière remarque,il est insectofobe.Pour les incultes se mot veux dire avoir peur de tous les insectes,quelqu'il soit.

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:19

    le pauvre moi aussi j'aime pa les insectes

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:59

    moi niveau insecte sa depends les quelles x') mais je preferer Luffy

    4
    sanji-kun Profil de sanji-kun
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:37

    on parle de one piece ou des insectes?

    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:41

    ba en faite des 2 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :